Date: 2 Mai 2018
Publié Par: Patrice Moore

L’association des fournisseurs de chantier Davie et plusieurs maires de la région Chaudière-Appalaches ont tenu un point de presse ce mercredi pour appuyer le chantier Davie.

Ils ont précisé que la relance du chantier depuis 2012 avait apporté en Chaudière-Appalaches plus de 255 millions de dollars en contrats et en emplois et des retombées économiques dépassant 826 millions de dollars.

Frédérik Boisvert, vice-président affaires publiques de Chantier Davie, a expliqué sur nos ondes que de nombreux Beaucerons travaillent au chantier et que plusieurs entreprises de la Beauce obtiennent des sous-contrats.

Pour ce qui est d’éventuels contrats dans le secteur privé, M. Boivert a confirmé que la Davie venait se qualifier pour un contrat péruvien de 2 G$.

Extrait Frédérick Boivert ici

Les élus présents à la conférence de presse d’aujourd’hui étaient le maire de Lévis, Gilles Lehouillier, le président de la Table régionale des élus municipaux de la Chaudière-Appalaches, Luc Provençal, ainsi que des maires des MRC des Appalaches, Beauce-Sartigan, Bellechasse, les Etchemins, L’Islet, Lotbinière, Montmagny, La Nouvelle-Beauce et Robert-Cliche.