Me André Y. Komlosy
Me André Y. KomlosyPrésident du conseil et représentant du Centre-du-Québec
Membre du Barreau du Québec depuis 1995, Me Komlosy a conseillé plusieurs entreprises où il a agi à titre de chef des affaires juridiques et chef de la conformité. Il siège au comité de direction de la Fédération des chambres de commerce du Québec qui lui a décerné le prestigieux prix Arthur P. Earl pour son implication exceptionnelle dans le monde des affaires du Québec.
Pierre Drapeau
Pierre DrapeauVice-président, porte-parole et représentant de Chaudière-Appalaches
Centré sur la promotion, le développement ainsi que la défense des intérêts des entreprises québécoises, le parcours professionnel de Pierre Drapeau a permis à des dizaines d’entreprises de chez nous de voir le jour. Présidant l’Association des chefs d’entreprises du Québec depuis 2010, M. Drapeau a fondé en janvier 2018 l’Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada dont il est le porte-parole officiel au Québec.
Richard Tremblay
Richard TremblayTrésorier et représentant du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Richard Tremblay est propriétaire de l’entreprise Charl-Pol. Avec des usines à Saguenay et dans Portneuf, l’entreprise est un équipemen-tier industriel lourd de réputation internationale dont les créneaux de pointe sont : la fabrication et l’usinage de pièces et de composantes mécano-soudées, la réfection, la rénovation et le machinage de préci-sion de produits métalliques et d’équipements industriels lourds ainsi que la fabrication/réparation de caissons pour les alumineries.
Christian Proulx
Christian ProulxBas St-Laurent et Gaspésie
Christian Proulx a œuvré 20 années dans l’alimentation dans différents postes avec Coca-Cola ltee(1998-2004), Labatt Breweries (2005-2006), Impérial Tobacco et British American Tobacco (2006-2018). Il a aussi réalisé plusieurs mandats dans différentes provinces avec Impérial Tobacco entre 2008 et 2013. Il est maintenant directeur général chez Metalium à Rimouski. Il représente les 6 fournisseurs du Bas-St-Laurent et de la Gaspésie.
Simon Maltais
Simon MaltaisSecrétaire et représentant de la Capitale-Nationale
Simon Maltais est ingénieur et directeur du développement des affaires chez CIMOTA Inc., une entreprise spécialisée dans le génie civil. L’entre-prise se démarque dans les travaux d’ancrage au roc, de béton projeté, d’injection, de réparation de béton en général, de sablage et peinture, de scellement de joints et de fissures ainsi que de renfort structural.
Jean-Pierre Hamelin
Jean-Pierre HamelinMembre et représentant de la Mauricie
Jean-Pierre Hamelin est co-propriétaire du Groupe Intervalves à Shawinigan, une entreprise établie en Mauricie depuis plus de 35 ans. Leur expertise est reconnue dans le milieu industriel, au niveau du reconditionnement et de la vente de soupapes de sûreté, de valves et de régulateurs, de manomètres et de jauges, de boyaux de déchargement et de pompes.
Réjean Caouette
Réjean CaouetteMembre et représentant de l'Estrie
Réjean Caouette a fondé CRC Canada, qui est maintenant connu sous le nom d’Hydro-Coupe CRC, une entreprise qui se spécialise dans le domaine de la découpe à l’eau à haute pression et laser, ainsi que la fabrication métallique. M. Caouette siège depuis quatre ans au conseil d’administration de la Chambre de commerce de Sherbrooke.
Rémy Franzoni
Rémy FranzoniMembre et représentant de Montréal
Rémy Franzoni est fondateur et président du Groupe Engram, une firme de services-conseils spécialisée en gestion de solutions de financement, en coaching par les pairs et en missions commerciales privées. Il a guidé plus de 150 entreprises, notamment à titre de gestionnaire de projets, conseiller export, analyste, modérateur et entrepreneur.
Sébastien Grimard, ing., MBA, PMP
Sébastien Grimard, ing., MBA, PMPMembre et représentant de Laval
Sébastien Grimard a œuvré dans le domaine de la consultation d’affaires de 2001 à 2007. Il s’est par la suite joint à l’entreprise familiale à titre de Vice-Président Exécutif des entreprises Grimard. Cette dernière est une compagnie de construction, fabrication et maintenance qui embauche entre 300 et 450 employés et se distingue dans les secteurs industriels, de l’énergie et des infrastructures.
Donald Albert
Donald AlbertMembre et représentant de la Montérégie
Donald Albert travaille dans le domaine de la distribution d’acier depuis plus de 35 ans. Il a occupé différents postes de gestion dans le dévelop-pement des affaires et l’expansion de succursales dans l’Est du Canada. Dans le cadre de ses fonctions, il a aussi géré des projets de construc-tion majeurs en plus d’être membre de la Fédération des chambres de ommerce du Québec.

Chantier Davie Canada

Davie est bien plus que le plus grand chantier maritime du Canada. Grâce à sa grande capacité de production, Davie offre des produits et des services spécialisés à forte valeur ajoutée et des solutions complexes et techniques pour répondre aux besoins de ses clients. Cette habilité à fournir des solutions globales clés en main et son emplacement stratégique font de Davie le partenaire idéal pour une multitude de secteurs, allant de l’industrie du gaz et du pétrole à la défense.

En Savoir Plus

DEVENIR FOURNISSEUR

Devenez l’un des fournisseurs du plus grand chantier de construction navale au Canada.

Devenir Fournisseur


Revue de Presse

Cela vous permettra de rester à l’affût de nos activités, de les soutenir et même d’y participer !

Voir nos articles