Les soubresauts de l’économie mondiale et québécoise liés à la crise de la COVID19 ont déjà de profondes conséquences sur la croissance, l’industrie et nos habitudes de consommation. Vous désirez mieux comprendre les tendances qui se dessinent pour les entreprises? Vous voulez en savoir davantage sur un des prochains vecteurs de croissance économique qui générera des milliers d’emplois et des milliards en retombées économiques?

Pierre Couture
Premier thème : Relance économique du Québec : les tendances à court et moyen termes.
Parmi les podcasteurs économiques (Ca$hMire) les plus populaires au Canada (iTunes), Pierre Couture possède une vaste expérience du secteur des affaires, de l’économie, de la finance et de la consommation. Il cumule plus 4500 articles et analyses publiés, plus de 1000 chroniques radiophoniques et une cinquantaine d’entrevues à la télévision. Il a notamment travaillé pour le Journal de Québec, le Journal de Montréal, QUB Radio, le Soleil de Québec et L’Acadie NOUVELLE au Nouveau-Brunswick. Il est actuellement chroniqueur économique à CHOI 98,1 FM à Québec.
Frédérik Boisvert
L’industrie de la construction navale au Québec : vecteur de forte croissance dans le domaine manufacturier.
Frédérik Boisvert possède une vaste expérience dans des communications stratégiques, des relations publiques et du développement des affaires. Avant de se joindre à Chantier Davie Canada Inc. à titre de vice-président, affaires publiques, en 2017, il a œuvré en tant que conseiller en enjeux pour le premier ministre du Canada, ainsi qu’à titre de chef de cabinet et de directeur des politiques et communications pour des ministres fédéraux. Il a également collaboré au sein de la firme de relations publiques montréalaise TESLA RP où il a contribué au succès d’entreprises privés et publiques de toutes tailles.