Le chantier maritime Davie, l’Association des fournisseurs du chantier et le maire des Îles-de-la-Madeleine collaboreront pour obtenir le contrat de construction pour un traversier entre Montréal et Cap-aux-Meules, aux Îles-de-la-Madeleine. Arrivé à sa fin de vie utile, le CTMA Vacancier doit être remplacé.
Le maire des Îles-de-la-Madeleine Jonathan Lapierre s’est entendu dimanche avec le chantier maritime et ses fournisseurs.
«Nous nous sommes parlé et nous partageons les mêmes intérêts. [Nous voulons] une croisière-cargo opérée et propriété des Îles. Davie souhaite une construction. Alors de part et d’autre, nous espérons une décision en notre faveur», déclare Jonathan Lapierre.
L’Association des fournisseurs du chantier Davie se réjouit d’avoir l’appui du maire des Îles-de-la-Madeleine dans ce dossier.
LIRE LE TEXTE ET VOIR LA VIDÉO ORIGINAL

Maximiser votre contenu canadien pour devenir fournisseur
Tous les contrats dans le cadre la Stratégie nationale de construction navale (SNCN) seront assujettis à la politique des retombées industrielles et technologiques (RIT). Récupérer